Nos Valeurs Fondamentales

  • Augmenter l'engagement des communautés diaspora dans la discussion du développement internationale
  • Promouvoir des interventions qui encourage la responsabilisation et le développement économic locale.
  • Promouvoir des partenariats avec des organisations de base dans les pays en développement.
  • Promouvoir le respect pour la culture, les traditions et la foi, aussi bien que la reconnaissance que les efforts pour avancer les droits humains sont souvent fondés dans les expériences et valeurs locales.

Qui nous sommes

Historiquement, Canada a dévéloppé une réputation de celui qui se tient debout pour les droits humains et la paix. Il se battait pour la paix et la justice à travers le monde entier. Toutefois, on a observé le dépérissement de l'engagement dans la culture, les traditions locales et la foi dans le développement des politiques des assistances extérieures canadiennes. Étant un platforme pour les communautés diaspora, Diaspora Voices aide ses communautés de parler de leurs concernes des projets et des financements du développement internationale.

Diaspora Voices à été crée par des canadiens des communautés diaspora variées, qui sont intéressées dans la manière dont le gouvernement canadien réalise ses politiques à ce qui concerne le dévelopement internationale. On se soucie fortement de la représentation des valeurs et des cultures divers dans la discussion de l'aide étrangère.

Rencontrer l'incroyable équipe

Les gens derrière Diaspora Voices

Joe Adam George

Éditeur

Joe Adam George

Joe Adam George est l'éditeur de Diaspora Voices et un avocat,pour les problèmes à ce qui concerne les droits humains au Canada, qui ne mâche pas ses mots. Joe aide à développer et exécuter des campagnes de media pour accroître la sensibilisation et rédiger des startégies pour combattre le trafic sexuel, l'esclavage moderne, la pornographie juvénile, et des crimes violentes contre les femmes et les enfants. Il est aussi Interne des recherches des politiques extérieures avec le Washington D.C. based policy think tank, Hudson Institute.

Joe a 10 ans d'expérience en communications, des relations gouvermentales et la politique de recherche,il travaille avec des fermes des relations globales publiques comme Edelman, FleishmanHillard et Hill+Knowlton Strategies. Quelques points forts de la carrière de Joe inclus l'assistance donné à l'équipe medias du gouvernement fédéral d'Australie durant le World leader's Summit G20 en 2014 à Brisbane, Il à supporté la crise de communications d'AT&T durant l'NSA de 2013 la scandal d'espionage. Il a réglé les campagnes sociales internationales pour UN Foundation, UN Women, WHO, World Vision et l' Internationale Justice Mission.

Joe a une maitrise, de l'Université de Leeds,du Royaume Uni, en publicité et commercialisation. Il aime traverser le monde, la bonne nourriture, le soccer et la formule numéro 1(Formula One)(pas nécessairment dans cet ordre là). Étant un nomad mondial pour la plupart de sa vie, Joe est fière de déclaré Toronto sa domicile.

Max Yun

Directeur

Max Yun

Max Yun est le directeur exécutif de Diaspora Voices. Il est passioné de combattre pour les droits humains et les libertés des canadiens, espécialement les plus vulnérables dans notre société, Max s'est associé dans des campagnes de la justice sociale; il était avocat de politiques qui amélioraient la santé mentale et les soins de santé palliatives au Canada.

Àpres avoir assisté a un seminar en ligne(l'introduisant au monde du développement internationale), Max a réalisé qu'il y'avait un écart flagrant dans la manière dont l'aide extérieure est discuté au Canada. Alors, il s'est groupé avec d'autres excellents canadiens( qui se sont inspirés par la mêmê mission), et ont formé Diaspora Voices on Developement.

Max est entrein de compléter son Programme spécialisé en administration publique a l'Université de York. Il est aussi directeur des activités des étudiants d'universités pour le Canadian Youth Leadership Institute' Scholars Program à Toronto.

Alana Maharaj

Porte-parole

Venesha Cardwell

Porte-parole
Human Rights Foundation
French