Nos Valeurs Fondamentales

  • Augmenter l'engagement des communautés diaspora dans la discussion du développement internationale
  • Promouvoir des interventions qui encourage la responsabilisation et le développement économic locale.
  • Promouvoir des partenariats avec des organisations de base dans les pays en développement.
  • Promouvoir le respect pour la culture, les traditions et la foi, aussi bien que la reconnaissance que les efforts pour avancer les droits humains sont souvent fondés dans les expériences et valeurs locales.

Qui nous sommes

Historiquement, Canada a dévéloppé une réputation de celui qui se tient debout pour les droits humains et la paix. Il se battait pour la paix et la justice à travers le monde entier. Toutefois, on a observé le dépérissement de l'engagement dans la culture, les traditions locales et la foi dans le développement des politiques des assistances extérieures canadiennes. Étant un platforme pour les communautés diaspora, Diaspora Voices aide ses communautés de parler de leurs concernes des projets et des financements du développement internationale.

Diaspora Voices à été crée par des canadiens des communautés diaspora variées, qui sont intéressées dans la manière dont le gouvernement canadien réalise ses politiques à ce qui concerne le dévelopement internationale. On se soucie fortement de la représentation des valeurs et des cultures divers dans la discussion de l'aide étrangère.

Rencontrer l'incroyable équipe

Les gens derrière Diaspora Voices

Joe Adam George

Éditeur

Joe Adam George

Joe Adam George est l'éditeur de Diaspora Voices et un avocat,pour les problèmes à ce qui concerne les droits humains au Canada, qui ne mâche pas ses mots. Joe aide à développer et exécuter des campagnes de media pour accroître la sensibilisation et rédiger des startégies pour combattre le trafic sexuel, l'esclavage moderne, la pornographie juvénile, et des crimes violentes contre les femmes et les enfants. Il est aussi Interne des recherches des politiques extérieures avec le Washington D.C. based policy think tank, Hudson Institute.

Joe a 10 ans d'expérience en communications, des relations gouvermentales et la politique de recherche,il travaille avec des fermes des relations globales publiques comme Edelman, FleishmanHillard et Hill+Knowlton Strategies. Quelques points forts de la carrière de Joe inclus l'assistance donné à l'équipe medias du gouvernement fédéral d'Australie durant le World leader's Summit G20 en 2014 à Brisbane, Il à supporté la crise de communications d'AT&T durant l'NSA de 2013 la scandal d'espionage. Il a réglé les campagnes sociales internationales pour UN Foundation, UN Women, WHO, World Vision et l' Internationale Justice Mission.

Joe a une maitrise, de l'Université de Leeds,du Royaume Uni, en publicité et commercialisation. Il aime traverser le monde, la bonne nourriture, le soccer et la formule numéro 1(Formula One)(pas nécessairment dans cet ordre là). Étant un nomad mondial pour la plupart de sa vie, Joe est fière de déclaré Toronto sa domicile.

Max Yun

Directeur

Max Yun

Max Yun est le directeur exécutif de Diaspora Voices. Il est passioné de combattre pour les droits humains et les libertés des canadiens, espécialement les plus vulnérables dans notre société, Max s'est associé dans des campagnes de la justice sociale; il était avocat de politiques qui amélioraient la santé mentale et les soins de santé palliatives au Canada.

Àpres avoir assisté a un seminar en ligne(l'introduisant au monde du développement internationale), Max a réalisé qu'il y'avait un écart flagrant dans la manière dont l'aide extérieure est discuté au Canada. Alors, il s'est groupé avec d'autres excellents canadiens( qui se sont inspirés par la mêmê mission), et ont formé Diaspora Voices on Developement.

Max est entrein de compléter son Programme spécialisé en administration publique a l'Université de York. Il est aussi directeur des activités des étudiants d'universités pour le Canadian Youth Leadership Institute' Scholars Program à Toronto.

Alana Maharaj

Porte-parole

Venesha Cardwell

Porte-parole
Human Rights Foundation
French

Our Core Values

  • Increasing the engagement of diaspora communities in discussions about international development.
  • Promoting interventions that encourage local empowerment and locally-led economic development.
  • Promoting partnerships with grassroots organizations in developing countries.
  • Promoting respect for local culture, traditions and faith and the recognition that efforts to advance human rights can often be grounded in local experience and local values.

Who We Are

Historically, Canada has developed an international reputation for standing up for human rights and peacekeeping, and fighting for peace and justice across the globe. However, we have observed decreased engagement in the local culture, traditions and faiths in the development of Canadian foreign assistance policies. Diaspora Voices serves as a platform for members of Canadian diaspora communities to speak about their concerns about international development projects and funding.

Diaspora Voices was created by Canadians from various Diaspora communities who are interested in how the Canadian government carries out its international development policies. We care deeply about the representation of the diverse cultures and values in the discussion of foreign aid.

meet our amazing team

The People Behind Diaspora Voices

Joe Adam George

Editor

Joe Adam George

Joe Adam George is the Editor of Diaspora Voices and an outspoken advocate for human rights issues in Canada. Joe helps develop and execute media campaigns to raise awareness and draft policies to combat sex trafficking, modern slavery, child pornography and violent crimes against women and children. He is also a Foreign Policy Research Intern with the Washington, D.C.-based policy think tank, Hudson Institute.

Joe has 10 years of experience in communications, government relations and policy research, working with leading global public relations firms such as Edelman, FleishmanHillard and Hill+Knowlton Strategies. Some of Joe’s career highlights include assisting the Australian federal government’s media team during the 2014 G20 World Leaders’ Summit in Brisbane, supporting AT&T’s crisis communications during the 2013 NSA spying scandal and managing international social campaigns for the UN Foundation, UN Women, World Health Organization, World Vision and the International Justice Mission.

Joe has a Master’s degree in Advertising & Marketing from the University of Leeds, United Kingdom. He loves globetrotting, good food, soccer and Formula One (not necessarily in that order). Having been a global nomad for most of his life, Joe is now proud to call Toronto home.

Max Yun

Director

Max Yun

Max Yun is the Executive Director of Diaspora Voices and is passionate about fighting for the rights and freedoms of Canadians, especially the most vulnerable in our society. Max has been involved in social justice campaigns advocating for policies that would improve mental health and palliative healthcare in Canada.

After attending an information webinar introducing him to the world of international development, Max realized there was a glaring gap with how foreign aid is discussed in Canada. With the help of many excellent Canadians inspired by the same mission, Diaspora Voices on Development was formed.

Max is completing his Specialized Honours Program in Public Administration at York University. He is also the director of activities for university students for the Toronto branch of the Canadian Youth Leadership Institute’s Scholars Program.

Alana Maharaj

Spokesperson

Venesha Cardwell

Spokesperson
Human Rights Foundation
English